Bureau d'accueil Parking & Jardin Piscine Commerces Bars/restaurants Loisirs/Tourisme Retour accueil

 

 

 

 


REGLEMENT INTERIEUR DE L'ESPACE PISCINE

  • ARTICLE 1 : L’accès et l’usage de l’espace piscine, qui comprend le bassin, les terrasses et le vestiaire (pool house), sont uniquement et strictement réservés aux locataires des Lodges de la Villa Quartz détenteurs d’un « Pass Piscine ». Les personnes extérieures, qui ne séjournent pas dans les Lodges de la Villa Quartz, ne sont pas autorisées à y pénétrer. Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à y pénétrer, pour des motifs de sécurité, d’assurance et de confort, s'ils ne sont pas accompagnés et surveiléls par un adulte majeur.
  • ARTICLE 2 : Les utilisateurs devront respecter les heures d’ouvertures de l’espace piscine, qui sont affichées sur la porte du vestiaire et à l’accueil. En dehors de ces heures, l’accès en est strictement interdit, pour des raisons de sécurité. Les plages horaires pourront subir toutes les modifications nécessaires sans préavis, compte tenu notamment d’évènements ou de conditions le justifiant (conditions météorologiques, sanitaires ou autres).
  • ARTICLE 3 : Les utilisateurs devront respecter les espaces de circulation et de stabulation qui leur sont réservés. Autour de la piscine, la circulation et l’usage des espaces sont autorisés sur les 4 terrasses situées à droite du bassin en sortant du vestiaire et à ses deux extrémités. En dehors de ces espaces dédiés et ouverts aux usagers, il n’est pas autorisé de circuler ni de s’installer sur la terrasse privée de la villa Quartz, située à gauche du bassin en sortant du vestiaire, afin de respecter l’intimité des occupants de la partie privée de la Villa.
  • ARTICLE 4 : La piscine et ses terrasses forment un espace de silence et de tranquillité, où doit régner une atmosphère calme, zen et paisible en permanence. Il est donc strictement interdit de courir, crier, lancer de l’eau, chahuter, plonger ou de se livrer à des jeux pouvant blesser des baigneurs et troubler la tranquillité des usagers et des voisins. Plus généralement, est interdit tout comportement de nature à porter atteinte aux bonnes mœurs, à la tranquillité des baigneurs et des usagers, au bon ordre et à la propreté de l’établissement.
 

 

Bienvenue à la Villa Quartz

La piscine Quartz : ouverte du samedi 25 avril au 18 octobre 2020

 

LA PISCINE QUARTZ EST OUVERTE DU 15 AVRIL AU 15 OCTOBRE (à plus ou moins 2 semaines selon les conditions météorologiques) et de 10h à 12h (enfants et adultes) et de 14h à 19h (adultes seulement) tous les jours pendant cette période.

Elle est exclusivement réservée aux hôtes de la Villa et du Carré Quartz. Pour des motifs de sécurité et de tranquillité, les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à y pénétrer s'ils ne sont pas accompagnés et surveillés par un adulte majeur.

  • Bassin extérieur de 16m X 3,50 m chauffé à 26/27°
  • 4 terrasses solarium panoramiques
  • Serviettes, transats, parasols, à disposition
  • Pool house (vestiaire) avec eau, thé, café à volonté

Le Pool House est toujours fermé à clés pour des raisons de sécurité. Vous trouverez la clé attachée au trousseau de clés de votre Lodge.

L'APRES-MIDI (14-19h) : ZEN HOURS ! la piscine réservée aux adultes...

 

Plan d'accès

Plan de l'espace piscine

 

  • ARTICLE 5 : Il est également interdit de fumer dans le vestiaire et autour de la piscine, de polluer l’eau, d’uriner dans le bassin, de se baigner avec des shorts ou bermudas, de jeter des papiers ou détritus hors des emplacements réservés à cet effet, et d’utiliser des appareils amplificateur de sons.
  • ARTICLE 6 : Les propriétaires rappellent que s’agissant d’une piscine privée, celle-ci n’est pas surveillée, et appellent ses utilisateurs à la prudence et à la vigilance. Ils déclinent toute responsabilité pour des accidents pouvant survenir du fait des personnes. Les baigneurs se baignent sous leur propre responsabilité.
  • ARTICLE 7 : Les baigneurs peuvent déposer leurs vêtements et affaires personnelles dans le vestiaire sous leur propre responsabilité. La responsabilité des propriétaires ne pourra en aucun cas être recherchée pour le vol, la perte, la détérioration de vêtements ou de tous autres objets déposés par un usager dans le vestiaire.
  • ARTICLE 8 : A la fermeture de l’espace piscine en fin de journée, les serviettes de bain et les affaires personnelles des baigneurs ne doivent pas être laissées dans le vestiaire. Chaque personne doit reprendre la serviette de bain qui lui a été attribuée pour la faire sécher dans son propre appartement équipé de radiateur sèche-serviettes. Dans le cas où la serviette serait à changer, ou à la fin du séjour, il convient de la déposer dans le panier installé à cet effet dans le vestiaire. Le sac cabat fourni dans le kit piscine doit être rendu à la fin du séjour.
  • ARTICLE 9 : Les utilisateurs et baigneurs acceptent implicitement le présent règlement dès lors qu’ils pénètrent dans l’espace piscine. Les utilisateurs doivent se conformer strictement et indépendamment au présent règlement à toutes dispositions particulières et à toutes consignes de détail données par le propriétaire.